// INFORMATIONS LEGALES //

les sites location-limousine-bordeaux.fr et  limousinebordeaux.fr sont la propriété de la société : 

ATOUT.VTC.BORDEAUX
13, impasse Lafitte
33300 Bordeaux
Tél : 06 67 07 03 63
contact@atout-vtc-bordeaux.fr

La société ATOUT.VTC.BORDEAUX immatriculée au registre du commerce des sociétés dont le siège social est 13, impasse Lafitte 33300 Bordeaux, et immatriculée au registre des exploitants de voiture de transport avec chauffeur auprès du ministére du transport sous le numéro EVTC033140023, propose à la clientèle des entreprises et des particuliers la vente d'une prestation de "location de voiture de tourisme avec chauffeur , location de voiture de transport avec chauffeur ".

SIRET : 804 608 131 - SAS au capital de 1000 € - Inscrit au RCS de Bordeaux
N° de TVA intracommunautaire : FR 66  804608131
Le directeur de la publication est : Frédéric Cochart

Hébergement : OVH
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix
France

Création
Dizento

 Données personnelles
Les informations recueillies sur nos formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé par ATOUT.VTC.BORDEAUX  pour apporter une réponse à votre demande de devis ou d'information réalisée sur le site.
Elles sont conservées pendant : 1 an et sont destinées à ATOUT.VTC.BORDEAUX. Elles ne sont pas stockées sur notre site et ne sont pas transférées à des tiers.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Le responsable de la société ATOUT.VTC.BORDEAUX
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro : n°2115712

A propos des cookies utilisés sur ce site


// CONDITIONS D'UTILISATION //
La société ATOUT.VTC.BORDEAUX met tout en oeuvre pour diffuser des informations de qualité sur son site, sans pouvoir toutefois garantir l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Ainsi, la Sasu ATOUT.VTC.BORDEAUX ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l'accès par un internaute au site, et décline également toute responsabilité concernant tout dommage résultant de l'utilisation du site et des informations qu'il contient. Les liens établis à partir des sites précedemment cités en direction d'autres sites, ne sauraient engager la responsabilité de La société ATOUT.VTC.BORDEAUX, notamment s'agissant du contenu de ces sites. Il est à cet égard conseillé à l'internaute qui utiliserait l'un de ces liens, de se reporter aux mentions légales et conditions d'utilisation présentes sur chacun de ces sites. La société ATOUT.VTC.BORDEAUX n'est pas responsable des liens hypertextes renvoyant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place de tels liens sans son autorisation express et préalable. L'autorisation devra être sollicitée par courrier envoyé au directeur de la publication à l'adresse ci-dessus indiquée et il y sera répondu par écrit.

// PROPRIETE INTELLECTUELLE //
La société ATOUT.VTC.BORDEAUX est titulaire des droits d'auteur sur l'ensemble des éléments édités sur son site, qu'il s'agisse des textes, images, illustrations, photographies (avec credit photo Fololia ), logos et tout autre document téléchargeable. Ces éléments constituent des œuvres au sens des dispositions relatives à la propriété intellectuelle (article L. 112-2 du Code de la Propriété Intellectuelle). L'utilisation d'éléments provenant des sites appartenant à La société ATOUT.VTC.BORDEAUX n'est autorisée qu'à titre d'information, pour un usage strictement personnel et leur téléchargement ne confère à l'utilisateur aucun droit sur ceux-ci. En conséquence, toute représentation ou reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support et par quelque procédé que ce soit, est interdite si elle n'a pas fait l'objet d'une autorisation écrite et préalable, sollicitée et donnée dans les formes ci-dessus précisées (article L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le non-respect de cette interdiction est constitutif du délit de contrefaçon sanctionné pénalement (articles 425 et suivants de l'ancien Code Pénal et L. 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle).